stargateunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargateunivers

forum de sta-ba
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:10

voila j'ai constater que nos deux alliance avait le meme ratio de point alors je me suis dit qu'un fusion pourait etre e effet interessant ,
vous etes 105 eme au classement pas allaince et nous 69 eme , si nous fesions une fusion nous serion environ 45 eme
nous sommes wing donc les meilleur membre pourait aller dans l'allaince mere classer 18eme ( ou rester pour s'eclater )
voila vous en penser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Admin
jb


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:02

hummmmmmmmmmmm... pas de chance il y a que moi qui va sur le forum faux dir que je suis moderateur. tu na pas etais clair il faux que:
ce sois nous qui venons ver vous?
ce sois vous qui venez ver nous?
et puis on a 4 menber inactife dons les fondateur ^ ^
moi je suis le plus fort de cette allience j' ai 36.000 poins et je dis vous faite une faute grave il dorme tous... il foute rien... le bordelle generale...
(et j' ai pas comprie vous avais 2 allience la mére et la wing???)

merci je vais fair pacer le mesage
Revenir en haut Aller en bas
https://sta-ba.superforum.fr
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:47

dsl si j'ai pas été clair etant donner que nous sommes 26 et vous 12 sa serait vous qui viendrait , le chef de l'allaince ( si i est inactif c'est le second ) sera co-chef et les meilleur de cette allaince pouront rejoindre la S.D.U ( elle est 18eme ) normalement il faudrait environ 50 000 point masi si vous dite que vous venez de la wing vous pouvait rentrer sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
jb
Admin
jb


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:53

ta pas conpris tous le comendement sont inactife
je suis le superviseur du bordelle générale...
je suis le fourniseur des resourse et tous le reste mais je vais leur dir et on vera...
Revenir en haut Aller en bas
https://sta-ba.superforum.fr
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:25

ok donc dans ce cas sa sera toi le co-chef
j'ai oublier vous aurait engros votre nom d'allaince dans notre page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
robin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: accepte le pacte de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:04

moi je sui pr la fusion mé ya pabocoup de monde ki a sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
micka5

micka5


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 24 Déc - 9:19

puisque je suis revenue mintenant c moi qui reprend l'affaire avec jb puisque c luis qui ces occupait de tous .

je veus que tu me detaille tous au maximume et ensuite je verer ce que je peu faire dac.

cinon personnellement je suis pour le fusion mais avant je vais faire un vote pour la fusion ok.

bon tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:28

docn en faite c'est vous qui venanit dans notre allaince ( comme on est 26 )
pour le nom de l'allaince on peu pas faire un mixte des deux nom comme on est une wing ( encore que je peu en parler avec le chef de l'allaince mere )
donc le chef de votre allaince sera le co-chef ac moi , vous aurait plus facilement acces a la S.D.U ( vous voulier peu etre pas i aller mais sa vous ferait un passage tranquille dans une bonne allaince ) vous pourié i acceder plus facilement que si vous étié externe a la wing ,
si j'arrive pas a mettre votre nom dans le tag de l'allaince vous aurait en gros en haut de notre presentation le nom de votre allaince , votre forum poura servir de forum a la wing ( plus un forum externe au jeux vu que la S.D.U en a deja un )
bien sur vos membre auront les emem droit que ceux de la S.D.Uw ;
vous pourait renegocier les PNA et PT et PC que vous aver pour les faire avec la nouvelle allaince ,
autre avantage , il y a des bon membre de la S.D.U, qui pouront vous conseiller et vous aider ou vous venger sur le forum et bien sur on s'eclate plus a 30 ( j'enleve les emmbbre qui pourtont passer dans l'allaince mere si il le souhaite bien sur )
que a 26 ou a 13
Revenir en haut Aller en bas
micka5

micka5


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:43

ok moi personnellement je suis daccore donc je vais faire un vote dans le forume pour savoir ci les membre veulent ou pas la fusion ok ont fait comme ca t dac? Question
Revenir en haut Aller en bas
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:21

si c'est amoi que tu parle je suis d'accord , si c'est ajb que tu parle je passe pour un boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
jb
Admin
jb


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:50

tu né pas un bouller je crois qu' il parle a moi je suis dacor!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sta-ba.superforum.fr
jericho [S.D.Uw]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:40

lol un petit peu quand meme , je repond a des question qu'on pose au autre
Revenir en haut Aller en bas
jb
Admin
jb


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/08/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:16

lol sa, sa fais boulle bon heu les autre il sans foute grave il reponde jamais a nos mesage donc je dis oui si micka et robin di oui alore cé bon
Revenir en haut Aller en bas
https://sta-ba.superforum.fr
micka5

micka5


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:43

je demanderai a robin ci ilveu bien pour la fuzion et ci il dit oui alors ont la fait et ont cera plus puissant lje suis ton maittre sg [1] sg[2] lol
Revenir en haut Aller en bas
robin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:42

moi je dit oui a la usion
Revenir en haut Aller en bas
micka5

micka5


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:53

jai lensser un vote pour la fuzion ok
Revenir en haut Aller en bas
micka5

micka5


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:51

a la fuzion robin a la fuzion pas uzion:bouler: abruti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargateunivers :: page de recrutement et de pacte :: zone de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser