stargateunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargateunivers

forum de sta-ba
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement, Chill

Aller en bas 
AuteurMessage
chill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

recrutement, Chill Empty
MessageSujet: recrutement, Chill   recrutement, Chill Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:25

Bonjour a tous... Very Happy

Je viens juste de commencer " stagate univers " que je viens de découvrir et je chercher une alliance avec pas trop de joueurs et un forum car je pense que moins on est, et meilleur est l'etente.

Précédement j'ai fait partie d'une alliance au tag de UUDR ( je n'y suis rester qu'un seul et unique jour car je m'y sentais pas a l'aise du fait de leur nombre de 30 joueurs et que personne ne repondé a mes messages et surtout qu'ils n'avaient pas de forum).

Je sait que le nombre de points requis est de 200 points, mais je me permet de poser ma candidature car j'ai vue que certain on put rentrer en etant inferieur a la limite fixé.

J'ai aussi un compte sur " ogame " ou je suis classé au top 400 dans l'univers 45.

Sinon dans la vie, je m'apel Loris j'habite dans le sud tout prés de nimes, j'ai 20ans. Je prepare un bac preo electrotechnique et je suis trés sportif. Comme beaucoup de gens sur cete planete j'aime ma copine.

La derniere raison qui devrai vous poussez a m'accepterest que nous avons un point commun vous et moi... j'ai aussi pratiqué la masturbation dans ma jeunesse. lol!


amicalement, Chill
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, Chill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargateunivers :: page de recrutement et de pacte :: zone de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser